Le Noël de l’APEM 2022

Ventes sur commande
Oh, Oh, Oh ! Noël approche et il est temps de commencer à remplir la hotte du Père Noël ! N'oubliez pas de passer commande à l'APEM.

Oh, Oh, Oh ! Noël approche et il est temps de commencer à remplir la hotte du Père Noël ! (sauf si on aime courir les magasins le 23 décembre 😜).

Heureusement, l’APEM, avec le concours de l’école Joseph Ducret, vous a déniché un super catalogue en collaboration avec l’entreprise Nantaise Privilège Gourmand afin de pouvoir réjouir les petits et les grands avec des cadeaux tous plus alléchants les uns que les autres !

Un ravissement pour les papilles

À Noël, quel meilleur cadeau qu’un plaisir gourmand ? Avec ce catalogue, vous n’avez que l’embarras du choix :

Un bon de commande joint au catalogue a été transmis via le cahier de liaison de vos enfants. Cependant, pour ceux qui auraient égaré le document, voici le bon de commande à télécharger et imprimer :

Pensez à le rendre pour lundi 7 novembre 2022.

Des cadeaux pour financer des projets éducatifs

En achetant des produits de ce catalogue, vous contribuerez au financement de projets éducatifs : sortie scolaire, spectacle… tout en vous faisant plaisir et en découvrant de bons produits de nos régions.

N’hésitez pas à en faire profiter votre famille et vos amis, vos collègues ou même l’enseignant de votre enfant !

Aidez-nous... Partagez !

Vous souhaitez aider l'école ?

L’école de Méounes-lès-Montrieux a besoin de vous !

Aidez-là, en partageant un maximum les évènements et actualités sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi faire un don pour aider l’école à organiser des sorties scolaires et acheter du matériel pédagogique pour les enfants !

0 commentaires

À lire également

Chasse aux œufs 2024

Chasse aux œufs 2024

Les bénévoles de l’APEM sont heureux de vous inviter dimanche 31 mars 2024 (reporté au 1er avril) à la 2ème édition de la chasse aux œufs organisée par l’APEM.

Carnaval – le printemps de l’école

Carnaval – le printemps de l’école

C’est avec plaisir et enthousiasme que les bénévoles de l’APEM, en collaboration avec l’équipe pédagogique et la mairie de Méounes, renouvellent l’organisation du carnaval initié l’année dernière durant lequel les enfants et les grands pourront défiler joyeusement déguisés dans le village.

Atelier Cour jardin

Atelier Cour jardin

Hier, quelques membres de l’APEM, des parents d’élèves et des personnels de l’école ont participé à l’atelier « cour jardin » dans le but de désimperméabiliser la cour de l’école Joseph Ducret.