La chasse aux œufs 2023

Évènements
Ce dimanche 9 avril, 63 enfants de 1 à 10 ans accompagnés d’au moins un adulte étaient présents pour participer à la chasse aux œufs. Une belle première pour nous !

Ce dimanche 9 avril, 63 enfants de 1 à 10 ans accompagnés d’au moins un adulte étaient présents pour participer à la chasse aux œufs. Une belle première pour nous !

Merci à vous tous d’être venus !

C’était une journée comme on les aime sous le signe de la bonne humeur et de l’entraide. Les adultes se sont également pris au jeu pour trouver l’œuf d’or

Voir tous ces petits et grands chercher au milieu du cadre idéal qu’offre la plaine ludique au début du printemps était vraiment plaisant.

Nous aimerions également connaître vos impressions sur cet événement ainsi que les améliorations à prévoir.

Quelques chiffres

  • 483 chocolats distribués dont 161 gros oeufs offerts par la mairie de Méounes
  • 60 paquets de bonbons offerts par le tabac presse “La Gitane”
  • 3 bouteilles de sirop offertes par le supermarché SPAR
  • 50 euros pris sur les bénéfices de l’APEM pour payer les chocolats, les oeufs en polystyrène et les serviettes
  • 10 cônes pour délimiter les zones de recherche prêtés par le club de foot de Belgentier

18 euros ont été récoltés dans la boîte à dons lors de l’événement, nous remercions chaleureusement nos donateurs. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y participer, sachez que vous pouvez toujours faire des dons sur le site de l’APEM.

Un grand merci

À la mairie, au SPAR et au tabac presse “La Gitane”, des commerçants de proximité qui participent volontiers à la vie du village.

Merci également à Christiane Nicolin, présidente des jardins solidaires pour la sécurisation des jardins et pour sa grande aide le jour de la chasse.

Nous remercions aussi la maman qui avait donné des paquets de bonbons lors du Carnaval, ceux-ci ont été finis dimanche.

Aidez-nous... Partagez !

Vous souhaitez aider l'école ?

L’école de Méounes-lès-Montrieux a besoin de vous !

Aidez-là, en partageant un maximum les évènements et actualités sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi faire un don pour aider l’école à organiser des sorties scolaires et acheter du matériel pédagogique pour les enfants !

0 commentaires

À lire également

Chasse aux œufs 2024

Chasse aux œufs 2024

Les bénévoles de l’APEM sont heureux de vous inviter dimanche 31 mars 2024 à la 2ème édition de la chasse aux œufs organisée par l’APEM.

Carnaval – le printemps de l’école

Carnaval – le printemps de l’école

C’est avec plaisir et enthousiasme que les bénévoles de l’APEM, en collaboration avec l’équipe pédagogique et la mairie de Méounes, renouvellent l’organisation du carnaval initié l’année dernière durant lequel les enfants et les grands pourront défiler joyeusement déguisés dans le village.

Atelier Cour jardin

Atelier Cour jardin

Hier, quelques membres de l’APEM, des parents d’élèves et des personnels de l’école ont participé à l’atelier « cour jardin » dans le but de désimperméabiliser la cour de l’école Joseph Ducret.